Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prezz' of iMoDoZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMoDoZz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Donc voilà je m appelle Mathieu, j ai 16 ans je suis en 1 ere Ssi dans un lycée ou je suis interne ( je le precise car mon activité durant la semaine sera inexistante ) 

Sinon, Je faisait du foot mais j ai du arrêter site a une blessure et a l internat ^^

Voilà c'est a peut près tout ceux que j ai a dire sinon IG bah j ai une wii ou j ai commencer le FPS avec Black ops, j ai était dans les meilleurs teams FR mais maintenant j ai décider de passer sur PC avec Mw2 et là mon niveau n'est pas magnifique étant donné que je joue full snipe ù_ù .

Voilà j en dis pas plus je suis pas un grand bavard par écris  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manslayer
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Bon courage pour la SSI mdr je viens de passer le bac SSI 
Une belle perte de temps en cours mais c'est ce qui fait la joie de cette filière ahah

Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Salut Mathieu ,Tout d'abord bienvenue dans la team Ground Zero  Very Happy  Si tu as une question n'hesite pas  Laughing  !
Le Tag de la team est [GrZ] que tu placeras a gauche de ton nom   Confused  (je pense que tu t'en doutes mais bon !)
Sinon pourrais-tu me donner ton Nom de Compte Steam et un Skype si tu en as un  Question

iMoDoZz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Oui j'ai tout sa  Laughing

Alors mon steam est comme marqué dans la demande de recrutement iMoDoZz mais attention aux majuscules 

Et sinon mon skype est darklinkk50200

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Salut à toi je viens juste de m'inscrire mais g vu que tuvfaisais S-SI
Moi je vais 1er S-SI l'année prochaine alors comment c'est?

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Non j y vais aussi ^^

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Ok
esk'il y a un une selection toi pr y aller?
paske moi il y en avais une et j'étais tt juste pr y aller ds les 2 1er trimestre mais au 3e g cartonner et je l'ai u
Et toi?
Sinon pr parler de cod 6 je suis un bon sniper qui gere les quickscope alors si tu veux je peux t'entrainer
Mon ID Steam : tomdeb95 mais je suis chez mes grand parents dc je rentre dimanche et je suis pas sur de pouvoir joué dc lundi plutot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Pour la selection j en ai pas entendu parler ( en meme temps 1 er de la classe )

Ensuite pour les quickscope OWWIII je veux m entrainer ! 

Manslayer
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Pour ceux qui choisissent SI c'est pour la facilité plus qu'autres choses... En règle générale les cours ne ressemble pas a des cours et on s'y ennui... Apres les TPs peuvent être bien en fonction des établissements que l'on fréquente...
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai fait 3etablissements différents étant bachelier de cette année...
Si vous voulez votre bac sans trop forcer la section SI est faite pour vous Wink

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz Répondre en citant

Ok moi je suis au lycée Louis Bascan à rambouillet 2500 élèves et 30 places pr la S-SI: 13,3 ou 13,7

Sinon pr toi imodoz ça te vas lundi à 12h ou plutot 18h voir mm 15h
comme tu veux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Prezz' of iMoDoZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation