Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMoDoZz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Alors voilà, étant donné mes expériences sur les forums xooit ( eh oui sur wii chaque team en a un ) . 
 Je conseille de mettre un Tchat xat, j'expliquerais sur skype c'est plus facile .
De rajouter des sous forums 
De changer les smileys car ceux là sont affreux !
Ensuite si il y a des gars de la team qui graph, pourquoi pas nous faire des new no news lock, ainsi qu'un QUEEL et un background car ceux qui sont déjà là sont les prédéfini !

Après vous allez me dire fais le toi même mais le problème c'est que je n ai pas les droits d administrateur et pour le côté graph bah je ne graph pas et je n'ai pas les logiciels pour .

Voilà donc si vous voulez des exemple de forum wii dites le moi je vous les passerais !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Pour le background j'm'en charge  Okay  Tu peut me conseiller pour les couleurs etc ?  Embarassed  Et tu peut m'dire c'est quoi un new lock ? (J'suis un noob en fofo  Mr. Green  ) . Sinon pour le forum j'peut te donner le statut d'admin temporairement ,le temps de faire les réglages  Razz  Et les graphs et le logo je m'en charge .

iMoDoZz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Ok bah les couleurs c'est toi qui décide car c'est toi le leader ^^

Les news, no news et lock c'est ce qui permet de savoir si y a un new message de poster dans un topic lock = pas de possibilité de poster et no new pas de nouveau message je te donerais un lien de forum wii pour que tu regardes comment c'est .

Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

C'est peut-être moi le lead mais j'suis pas tout seul dans la team  Okay  Si j'fais un truc qui ne plait qu'a moi sa va pas etre cool  Mr. Green  Au pire j'ouvrirais un sujet là-dessus  Okay  (Juste tu peut me dire la taille des news no news et locks ? ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation