Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devdas
Recrue

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo: Lara/Anjali/Fullmetal

Niveau/ Prestige: niveau 70 prestige 10  J'ai environs plus de 660 heures de jeu (27 jours et des poussieres). J'avais débloqué toutes les armes, prestiges, atouts je suis tombé sur une partie cheaté j'ai eu la flemme de tout recommencer donc cheat pour récupérer mon niveau et prestige. 

Team: Forum JV.com

But: La curiosité je joue à ma façon indiv et collectif. Ca me dérange pas de me faire plomber du moment que l'équipe se bouge le cul mais si c'est pour faire des frags en domination c'est pas la peine. Sinon Style de jeu ca dépend des besoins de l'équipe. Je peut être Runner, Sniper, ou défense anti-aérienne. J'ai un faible pour le snipe mais j'adore surtout c'est la mobilité. Après mes classes se résume à du Snipe (3 classes différentes), fusil d'assaut et soutenance ou attaque (4), une classe Run et une classe Anti-aérienne très éfficace il met arrivé de dégager 4 Harrier et 3 Hélicos au cours d'une même partie.
Après j'ai jamais joué en team et ca me plairait pour une fois de n'être pas tout seul pour faire gagner une team.
Je joue en Domination, sabotage et match à mort (pour m'entrainer).

Sur ma récupération de partie je dois être à 8600 morts pour environs 13500 Kills ce qui me fait du 18 kills et 11 mort de moyenne sur mes parties.
Sur mon ancienne partie non cheaté j'étais à 20000 morts pour 31000 kills environs

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manslayer
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir pas mal d’expérience et c'est une très bonne chose... La team vient tout juste de se créer et pour l'instant nous nous rejoignons pour nous entraîner en Match à Mort mais des que nous aurons une 1er ligne nous commencerons les choses sérieuse d'ici peu de temps...
Si tu tiens a joué en bonne compagnie ta candidature est validée Wink 
Je t'ajoutes de suite!

Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Mr. Green

Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci !!! A Quand la prochaine session de jeu ???

Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désole j'ai du me reinscire mon pseudo et mot de passe ne marchaient plus donc Devdas= Lara ^^

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok
c koi ton ID Steam?
mon c tomdeb95

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je sais plus ou le trouver

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

qd tu te co il te mette connexion au compte Steam tomdeb95
c'est ce que ça me met qd je me co et c mon ID steam
sinon c'est ac ça que tes amis peuvent t'ajouter
Alors tu vois?

Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah oui j'oublie tt le tps srry rnbstylecrew

Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Painkiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La prochaine session d'jeu se feras vers la fin du moi / rentré parceque la personne n'est là  Very Happy  Mais bon on peu s'entrainer en mme a 3 ou 4 Wink J'organise aussi une war pour la semaine de la rentrée, Y'aura plus d'info sur la session Tournois  Smile

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le pseudo [GrZ] donne koi comme couleur?

G mis un sujet sur les ID Steam ds vos questions nos réponses mettez les ID Steam de la team que vs connaissez ok et jettez y un coup d'oeil 

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sa donne l'drapeau francais :p 

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK
sinon ta vu mon sujet?
il faudrai peut etre rajouter un sous-forum ac ce titre pr que tt le monde y mette son ID Seam
Sinon je te conseil de mettre aussi un sous forum ac Boites à idées comme titre pr que tt le monde puisse postez des idées pr améliore le forum 

Voila ce que je voulais ajouter tu peux en tenir compte paske g déjà crée 2 team sur xooit

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bonne idée merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation