Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArCanNaf
Légende
Légende

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo Steam : nathanh78  ( mais il reste ArCanNaf sur Call of Duty )
Niveau / Prestige : 27 prestige 0. Je viens de commencer le jeu mais j'ai déjà de l'expérience niveau Fps ( crysis 2, où je termine généralement 2° ou 3°)
Dans quel but êtes vous venus ici ? Passer un bon moment avec d'autres personnes, et m'améliorer grâce aux conseils que l'on pourrait me donner.
Possédez-vous un micro ? Oui.
Map préféré : Terminal / highrise.

IRL :
Quel age avez-vous ? 13 ans ( j'éspère donc  que ma voix  ne vous génera  pas XD )
Quel autre jeux possédez-vous ? Sur pc: crysis, left 4 dead 2, total war shogun 2.
Comment avez-vous découvert la team ?  par le forum de jvc.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Passer un bon moment avec d'autres personnes, et m'améliorer grâce aux conseils que l'on pourrait me donner.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Recrutement accepté  Okay  Perso j'me fou de ton âge (T'es quand meme le plus jeune de la team  Mr. Green  ) Et ta voix tu veras que j'ai un pote de 15 piges ... J'vais rien dire  Mr. Green  . Donc du moment que tu veut t'amuser  Okay  
Pseudo Steam : Mrdanette 
Tu peut maintenant utiliser ton tag Ground Zero :  ^9[^4G^7r^1Z^9] 

ArCanNaf
Légende
Légende

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Super merci beacoup!    Juste je fais comment pour appliquer mon tag ?

Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu vas sur steam, Dans amis puis la fleche a coté de ton nom , changer de nom de profil , et tu rajoute sa Smile 

ArCanNaf
Légende
Légende

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok XD

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

sinon qd tu joue fais alt+tab et tout en bas va ds paramètre et écris le dans pseudo
Voila et pour les couleur c : ^1, ^2, ^3, etc. jusqu'à 9 et 0 c blanc
J'espère que ça t'aide

Légende
Légende

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol je me demandai aussi comt ils faisaient Very Happy

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Smile  
J'étais pareil au début mais je suis vite allé ds une team puisque j'avais cod 4 depuis un certain temps et c'étais pareil ds cod 4 pr faire des messages de couleurs 
Mon Steam : tomdeb95 mais je suis chez mes grand-parent dc je  ne reviens que le 21-22

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue intègre toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation