Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement du Prédateur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Voici ma presentation

Pseudo Steam : tomdeb 95
Niveau / Prestige : Prestige 3 lvl 60
Ratio Tué / Mort : le + souvent entre 1 et 2 et qq fois 5
Comment avez vous connus la team ? Sur JVC
Dans quel but êtes vous venus ici ? Faire des frag ac une team et ac le fun
Comment avez vous connus notre team ? Sur JVC je c pas si c la mm question qu'avant
Possédez-vous un micro ? Oui
Map préféré : Highrise ou Sub Base pr le rush et Terminal et Run Down pr le sniper
Map détesté : Wasteland
Arme fetiche : Intervention <3
Arme détesté : M21 EBR

IRL : Je ne comprend pas

Quel age avez-vous ? 16 ans                                                                                                                                                             Quel autre jeux possédez-vous ? COD 4  et Assassin's creed Brotherhood
Comment avez-vous découvert la team ? Sur JVC
Connaissez-vous des membres de la team ? Je ne crois pas mais on ne sais jamais
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour faire des wars et des partis en multi ensemble ac le fun  Okay
Ambition : Mieux gérer le rush

Et voila et je suis chez mes grands parents jusque dimanche 21 dc pr mon test il fodra attendre jusque là : dsl

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Pour les test pour l'instant on est on sans test  Very Happy  Mais bon j'pense qu'au bout de 20 membres j'testerais  Razz  T'as l'air d'adorer rusher comme un porc donc je pense qu'on vas bien c'entendre (bon moi quand je rush ..  Mr. Green  ) Bon trêve de bavarages demande de recrutement accepté  Smile  tu peut maintenant utiliser le tag de Ground Zero : ^9[^4G^7r^1Z^9] 
Steam : Mrdanette 

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Merci bcp
je me co le 21 ou le 22 et je jouerai ac toi si t co
Et jen suis sniper aussi : 3 classes ac intervention et 4 ac l'UMP 45 et je suis bon ds les 2 autant ds le rush que ds les quickscope
Tu verra comment je joue mais je ne suis pas un PGM

Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Ok ok Wink Tkt normalement j'serais co  Smile  Et moi non plus je ne suis pas un PGM :p 

Prédateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Ok
Va voir le sujet ds vos questions nos reponses et dis moi si c bien mon sujet

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur Répondre en citant

Bienvenue intègre toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement du Prédateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation