Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se connaitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

Hi everybody !!!

Bon j'ai lu pas mal des com's laissé par les membres de GRZ ca serait cool de voir un peu comment on est autant dans le jeu que dans la vie ^^ histoire de se connaitre un peu j'ai pas eu l'occasion de jouer encore avec bcp d'entre vous j'espère qu'on reglera se petit détail bientôt.

En attendant moi je suis un mec dsl "Lara" est juste un pseudo...23 ans grand joueur enfin avt je l'étais même carrément geek. Fan des FPS COD mw2 COD4 COD Black ops Crysis Far cry pour les jeux de tir. Ensuite c'est Assassin's creed je n'ai pas encore acheté le brotherhood donc pas de spoil SVP XD. Fan de la série total War également et Batman Arkham Asylum j'attend Tomb Raider, Battlefield3, MW3, Far Cry 3, Skyrim et Batman Arkham City avec impatience et vous ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

Salut salut bah moi j'suis aussi un mec et non pas une fille comme certains on pu le croire a cause de la photo ahahah  Very Happy
Je suis un putain de G.E.E.K  Smile  J'adore tout ce qui est jeux vidéos et j'ai l'esprit assez critique dessus :p J'ai 15 ans mon vrai prénom c'est Elidès (Eheheh oui compliqué je sais) Je joue surtout à des Fps (Call of duty du 4 au 7) J'ai eu aussi un temps counter strike Smile J'aime aussi les TPS Dead Space et j'ai un peu joué a Gears of war sur Xbox .  Mon coup d'coeur de cette année a été Dead Space 2 tout simplement génial  Okay  J'ai joué a tout les Assassin's creed qui je l'avoue m'on assez soulés jusqu'au Brotherhood que j'ai fini et qui est tout simplement génial (Un poil trop court) J'ai aussi énormément joué au Mmorpg (Meuporg pour les intimes ;p ) . 2 gros jeux sont prévus pour novembre  : Batllefield 3 et Call of duty 8 : Mw3 J'ai vraiment une grosse préférence pour Battlefield qui m'a l'air juste Magnifique avec un tout nouveau moteur graphique et avec mon pc Gamer que j'aurais dans pas longtemps je vais pleurer ... Alors que Call of duty 8 : Mw3 reprends les moteurs graphiques de Call of Duty 7 : Black Ops qui m'a franchement déçu a par le ZOMBIE qui est juste énorme  Tir et les jeu d'armes etc ... Qui sont pas mal  Very Happy

Mais bon je suis pas là pour faire un discours sur Battlefield ou Call of Duty meme si c'est c'que j'viens de faire a l'instant ... 
J'adore aussi faire du graphisme et du montage vidéo . 
Voili voilu  Okay  

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

Moi je suis Thomas mais je ne suis pas un geek  Very Happy . J'aurai ts les modern warfare et g aussi assassin's creed Brotherhood ou g fini tt les séquences mémoires juste magnifique : autant niveau graphisme que jouabilité
sinon j'adore le foot ou je suis un superbe attaquant ac une vitesse et une frappe énorme  Very Happy

Si vous en voulez plus dites le moi  Okay

Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

Assassin's creed est juste un jeu énorme si tu l'achète tu vas pas ètre déçu Very Happy 

Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

Je l'ai deja acheté : g finis tt les séquences mémoires  Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Se connaitre Répondre en citant

En tout cas tu n as pas fini tes cours de français !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Recrutement PC -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation