Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] MouSe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MouSe
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Presentation] MouSe Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est guillaume, 
j'ai 16 ans et je passe en 1ère st2s pour le but de devenir infirmier, même si beaucoup me dise qu'avec tout les gens que je tue sur call of duty, je risque d'avoir beaucoup de clientèles ^^
Je suis également un passionner de planche a voile et de surf (si il y en a ici) J'aime passer des journee sur la mer a faire du surf et faire du freestyle ce que je trouve hyper interessant !
Je fais egalement du freestyle avec mon intervention meme si jai un peu perdu mes reflexe durant mes vacances en Espagne, mais ne vous inquietez pas, tout va revenir grace a l'aide de Predateur
Je joue egalement a la ps3( si il y en a qui en possede une )
Bon jeu a tous et que MouSe Pouce :-)
MouSe le puissant a besoin de renfort et peux compter sur toi pour le servir lors de ses acte de cruauter !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Presentation] MouSe Répondre en citant

Merci à toi et n'oublie pas de postez ton Steam et ton skype ds le sous-forum communication

Recrue

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Presentation] MouSe Répondre en citant

J'ai poster mon nom skype, mais pour steam, je dois envoyer un message avec mon addresse steam a un des moderateur  :=)
MouSe le puissant a besoin de renfort et peux compter sur toi pour le servir lors de ses acte de cruauter !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: [Presentation] MouSe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation