Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine Youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painkiller
Leader
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

Salut a tous voilà je voudrais savoir qui voudrais gérer la chaine Youtube avec moi et qui compte faire des commentarys Etc ... 
La voila Smile http://www.youtube.com/user/GrZeroProduction?feature=mhee Pour l'instant il n'y a rien et je compte faire la vidéo de presentation de la team ce dimanche alors ceux qui peuvent participer laissez un com sur se sujet  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

Je crois quil y a MouSe qui pourrai faire qqch paske je crois qu'il en a 1

Par contre moi je n'y connais rien dsl

Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Répondre en citant

je peux t'aider si tu veux, j'ai deja créer plusieurs vidéo pour team, mais il faut que tu me dises si tu veux faire des beau kill en mode r&d au snipe de préférence ou autres peu importes, pour impressionner un max les autres joueurs et rendre ta team plus populaires
MouSe le puissant a besoin de renfort et peux compter sur toi pour le servir lors de ses acte de cruauter !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Chaine Youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation