Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation "Lara" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Présentation "Lara" Répondre en citant

23 ans bon déjà le plus vieux ^^. Fac d'histoire bientot fac de journalisme. Fan des jeux vidéos (Non ??? sans blague on l'avait pas deviné XD) Je passe plus de temps à écrire des articles qu'à titiller la souris et de tuer des pixel en ce moment mais bon. J'adore les FPS ,les jeux d'aventures petite mention spéciale à AC 1 et 2 et aussi BAA. Voila sinon j'aime aussi les jeux de stratégie.
Sur COD je suis un runner la plupart du temps, I love snipe <3 ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Présentation "Lara" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Présentation "Lara"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation