Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArCanNaf
Légende
Légende

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

Alors voilà, j'aimerais fixer une date pour la présentation de la team pour la chaîne youtube Very Happy . Donc le mieux serait le week-end prochain, voilà les possbilités:
   - Samedi vers 15h ou 18h,
   - Dimanche vers 14h ou 17h.

Voilà, sinon je pense que ce sera moi qui enregistrerai et ferai la présentation. Donnez votre disponibilité je donnerai une réponse finale après avoir lu attentivement vos commentaires!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MouSe
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

Plutot dimanche si possible ?
MouSe le puissant a besoin de renfort et peux compter sur toi pour le servir lors de ses acte de cruauter !

MSN Skype
Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de la team Répondre en citant

Comme tu veux sauf dimanche 14h : je mange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Ground Zero -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation