Ground Zero Index du Forum
Ground Zero
Le nouveau Forum de la Team Ground Zero évoluant sur Call of Duty:MW2 (PC)

Ground Zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War contre la [FR] Dark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Call of Duty: MW2 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoChOn
Team adverse

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: War contre la [FR] Dark Répondre en citant

Bon et bien voila, je suis un membre de la [FR] Dark et je cherché des team de mw2 jouans sur PC qui serais plutot sympa, bon joueur et fairplay pour faire une war pour savoir ou nous nous situons dans la pratique MW2 puisque notre team est inscrite sur Eogl ( la votre aussi je crois ^^ ) pour se mesurer a de grande team.
Nous ne somme pas des joueurs professionnels mais nous jouons pour le fun, pour délirer, et tout cela de facons correcte. Donc si vous souhaiter nous recontrer faite nous signe ^^ : http://frdark.gameproforums.com

Merci a vous et en espérant vous rencontrer prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prédateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: War contre la [FR] Dark Répondre en citant

Salut à toi et dsl de rep aussi tard
en fait on ne regarde pas trop le site
Sinon nous sommes comme vous : nous jouons pour le fun alors j'accepte votre proposition
Proposer moi une date et je renseignerai ceux de la team
Mon ID Steam : tomdeb95

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: War contre la [FR] Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ground Zero Index du Forum -> Call of Duty: MW2 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation